Senbazuru

News

Comments Closed


Share this post

senbazuruSenbazuru, c’est le nom de la légende des mille grues et c’est la promesse d’un voyage au Japon, entre tradition et modernité .

Et c’est surtout le nom de ma dernière collaboration avec la créative Lealiola, architecte et blogueuse culinaire lyonnaise. Quand les rencontres sont belles, il est difficile de ne pas créer de jolies choses. Et, ce projet,  à découvrir en images avec la vidéo ci-contre, est plus que joli.

Avec l’envie certaine de mixer nos talents autour d’un thème sur origami et tea-time, nous avons eu la chance de rencontrer sur notre chemin Lydie et Guillaume et leur premier neko café lyonnais Le Chamouraï qui ouvrira officiellement ses portes le 13 septembre.

C’est donc chez Le Chamouraï que nous avons réalisé ce « goûter japonisant » lors d’une avant-première! Le résultat est à la hauteur de nos envies et de la passion qui nous anime alors Merci Lealiola, Le Chamouraï et bien sûr Julien Vimeux pour la réalisation du film « Senbazuru » et Maxime Milan pour la mise en images.